aider moi mon chats et malade :'(
aider moi mon chats et malade :'(
Posté par pupuceplume il y a 806 jours |
Catégorie : Soigner son chat
|
bonsoir, voila mon chat est malade. Il est sorti dehors mais avec le temps il a attraper un rhum. Il éternu et il a de la fievre. Je ne sais que faire et je ne veut pas lui donner n'importe quoi :'( . Si vous avez une solution faite moi part de vos conseils. Ou si vous connaisser des professionnelle sur se site qui pourrai m'aider dite le moi. Merci beaucoup!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 806 jours
Va vite voir ton véto demain c'est tou ce ke je peu te donné comme conseil, ca me fai pencé au corysa qu'un de mes chat a u en plus du rhum elle avai les yeux larmoillant, est kil a ca ??
ci ça mai cè ke c un corysa et c chiant a trèté( inalation, cachet,nourisage de force) je te dirè essai les inalation ca débouche le nez.(met le chat dan une cage (de voyage )un bold'eau chode mai attention ke ton chat ne se brule pa et met une serviette pour kil prenne bien le trètement
ci ça mai cè ke c un corysa et c chiant a trèté( inalation, cachet,nourisage de force) je te dirè essai les inalation ca débouche le nez.(met le chat dan une cage (de voyage )un bold'eau chode mai attention ke ton chat ne se brule pa et met une serviette pour kil prenne bien le trètement
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 806 jours
vi, suis d'accord avec marjo, préfère pas te dire de l'automédication, le mieu c d'aller voir le véto déjà :-)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par pupuceplume il y a 806 jours
merci pour vos conseil !! je vais aller a l'ecole veterinaire de nantes !!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 806 jours
Et di nou ce ke ton minou a u bise
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1305) Choisir son chat (155) Eduquer son chat (127) Comprendre son chat (237) Nourrir son chat (172) Soigner son chat (266) Entretenir son chat (147) Reproduction du chat (56) Pratique (141)
Les discussions les plus actives

quand ma passion se mele a mon amour pour les animaux Moi c'est pareil j'adore les animaux et ... 
Chatte gestante ?Eh oui, tu as raison Silvana, une ... 
robolitière , quel progrès!Moi non plus, pas du tout. Mais ... 
Surnoms et petits mots douxMoi je le surnomme Garfield,gros loulou ou ... 
Chats et salles de bainils sont tous pareils ses loulous !!! kéops ...