aider moi mon chats et malade :'(

Utilisateur anonyme

bonsoir, voila mon chat est malade. Il est sorti dehors mais avec le temps il a attraper un rhum. Il éternu et il a de la fievre. Je ne sais que faire et je ne veut pas lui donner n'importe quoi :'( . Si vous avez une solution faite moi part de vos conseils. Ou si vous connaisser des professionnelle sur se site qui pourrai m'aider dite le moi. Merci beaucoup!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

vi, suis d'accord avec marjo, préfère pas te dire de l'automédication, le mieu c d'aller voir le véto déjà :-)

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil !! je vais aller a l'ecole veterinaire de nantes !!

Utilisateur anonyme

Up, vu l'intérêt de ce sujet, très saisonnier.

Le chat a attrapé un "rhum" dehors : Bon, moi, je m'empresse de sortir, hein ! !