diarrhées chronique

Utilisateur anonyme

bonsoir

je me tourne vers vous car mon exotic shorthair à régulièrement la diarrhée. j ai ainsi testé une énorme quantités de marque de croquettes au poulet au saumon etc... la il a des croquettes veterinaire et ça ne change rien... ça revient toujours. la le veto me l a fait vermifuge vendredi je l ai fais le mois dernier également... je ne sais plus quoi faire j Ai donc commander des probiotiques.

quelqu un aurait il rencontrer le même pb? merci beaucoup

2 réponses

Bonjour Guerande, votre chat a-t-il des selles glaireuses/avec du sang?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La diarrhée chez le chat peut avoir de nombreuses causes. Ici, votre chat mange une nourriture de qualité et il est vermifugé, c'est très bien. Il se peut que votre chat soit allergique à un composant des croquettes. Il faut tester des croquettes hypoallergéniques. Votre vétérinaire saura vous conseiller. Votre chat peut aussi ne pas digérer les céréales, il faudra alors trouver une alimentation sans céréales. Beaucoup de marques en font. Vérifiez que votre chat boit suffisamment, pour éviter la déshydratation. J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "