Teinture chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chaton noir et je voudrais le teindre,biensur quelque chose de trés leger comme sur la photo.

Savez vous ou je pourrais le teindre s'il vous plait?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ridicule pauvre bete

Utilisateur anonyme

On ne fait pas ça! Tu peux mettre sa santé en danger.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu as 5 ans et pas 15 sinon c'est grave de faire ce genre de demande -_-

Tu vas teindre ton chat pourquoi? Parce que ça sert à rien, c'est moche, et tu vas l'enquiquiner pour rien.

Utilisateur anonyme

Vous blaguez j'espère ?

Utilisateur anonyme

On ne fait pas ça! Tu peux mettre sa santé en danger.

Totalement raison !

En plus c'est ridicule à 100% Mais t'as quel âge !?!

Je vais visiter ton profil.

C'est stupide ce que tu veux faire !

Et puis met la photo ! Elle n'est pas là.

Je ne voudrais pas t'offenser mais bon à 16 ans quand même...C'est une idée d'un gamin de genre...4 ans !?

Usibelle