Nous Avons l'impression que Caramel prononce parfois des mots, pourquoi?

Utilisateur anonyme

Caramel est assez bavard pour pas dire tres 😁

A chaque fois que monsieur est réveillé on a le droit à une sérénade plus ou moins longue.

Cependant ce qui nous étonnes c'est qu'on a eu plusieurs fois la sensation qu'il disait : oui ou nan.

Plus exactement on entends : mianan ou moui

Seriez vous ce que ça veux dire Praline n'était pas bavarde du tout du coup je sais pas, es-ce typique des mâles?

Une fois j'etais sur mon lit il était au pieds.

Caramel :Miaa

Moi: Je suis la haut Caramel

Caramel :miao (on entend plus un la haut)

Je pense qu'il s'agit de coïncidence phonétique mais bon j'aimerai savoir s'il y a une explication.

Avez vous des impressions similaires?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui simple coïncidence :P Il n'y a pas d'explication, ils "parle" c'est tous :) Moi mes minettes roucoules pour s'appeler quand l'une est dans un pièce et d'autre dans une autre.

Lulu Frnc

Ca va, je vois que je ne suis pas la seule lol.

Ma Céleste est aussi très bavarde, et j'ai parfois l'impression qu'elle dit "Ouéééééé", "Naannnnnn" ou "Hmmm" mdr 😁

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses

Oui voilà.. parfois on ose pas imagine si ça avait été un de type orientale surtout les premiers jours ou j'ai eu le droit a une cacophonie de miaou mia dans le bus pour l'amener chez moi, puis de 00h a 4h du mat "bon tu as a mange, l'eau propre, la litière, des câlins maintenant on voudrait bien dormir" lol

Heureusement monsieur a fini par capter.

Ce qui ai comique c'est que le mianan a rapport avec un refus et le miaoui avec une affirmation.