ma chatte refuse ses friandises alors qu'elle en raffolait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte raffolait des friandises "catisfactions" et les iresistibles de whiskas et du jour au lendemain elle ne les mange plus quand je lui en donnne.

Est ce passager avec le changement de saison, le fait qu'il fasse + chaud?

Je precise que c'est un chat d'appartement qui ne sort pas et qui est stérilisé.

Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse
Sofi771

Comme l'a dit Zanaya c'est tant mieux ! Le chat est un carnivore stricte il a donc besoin de croquettes sans céréales + pâtée quotidienne sans céréales et les friandises doivent être naturelles elles aussi..

Perso je récompense mes chats avec des dés de jambon, ils en raffolent et la taille est pratique. Après la viande crue fait aussi une excellente friandise, un bout de knacki peut aussi faire l'affaire..