long voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite dans les caraïbes et je déménage en france , nous avons deux chats de 11 mois . J'angoisse un peu pour le trajet car il va durer 25h , je me suis déjà procurer du feliway mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour qu'il passe u' voyage tranquille. Et il est hors de question que je leur donne du Calmivet , j'ai eu une mauvaise expérience avec un de mes chiens .

Ils vont voyager en soute et on prends trois avions différents.

Que puis-je leur donner pour qu'il fasse un agréable voyage ?

2 réponses
Teemteem

Hello,

Tu peux donner du zylken, quelques jours avant et au moins 2 semaines après. C'est un antistress, non médicamenteux. Renseigne-toi sur internet.

En revanche n'as-tu pas la possibilité de les emmener en cabine ? 25 heures, c'est odieux, ce sont des pré-adolescents !

Teemteem

Howtocat : j'ai lu "Bonjour, j'habite dans les caraïbes et je déménage en france , nous avons deux chats de 11 mois", avec ce "nous" j'ai conclu peut-être hâtivement qu'il y avait 2 personnes, donc possibilité de prendre chacun un chat en cabine ...