éternuements/ diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car mon doudou a eu la diarrhée hier soir et il a eternué une bonne partie de la nuit.

J'ai essayé de lui prendre la température mais je n'y arrive pas. pour la diarrhée je lui ai donné du fortiflora chat et ai diminué sa ration de croquette en attendant de voir s'il me fait encore une diarrhée.

Il mange et boit normalement, il joue avec mon deuxième chat, tout semble normal, il semble juste un peu antipathique avec moi (il me feule dessus) mais peut être est-ce parce que je l'empêche de sortir aujourd'hui (je préfère qu'il reste au chaud au cas où).

il est a jour de ses vaccins.

j'attends de voir comment il se comporte aujourd'hui et si ça ne va pas mieux j'appelle le véto demain mais pensez vous que ça peut être grave? Il a 8 ans.

Je suis inquiète dès qu'un de mes loulous est malade car plus jeune on avait une chatte qui est morte d'une probable PIF selon la véto...

Merci de vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une surveillance accrue s'impose. Si l'état s'aggrave ou si les symptômes ne diminuent pas au bout de 24 heures, une consultation vétérinaire s'impose.

Veille à ce que ton chat s'hydrate bien.

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Racine Alias Whitecat 👌

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais le surveiller, et par la suite, si ça ne s'arrange pas c'est direction Vétérinaire !! :-)