chats

Mamie2609
Mamie2609

mon propriaitaire m embete avec mes chats il veut que je m en separe si quelqu un sait combien de chats j aie le droit d avoir a la maison j en aie 9 une minette qui a eue deux portees ils sont tous sterilises et ne sortent pas ce qui ne plait pas au proprio si quelqu un connait les lois SVP renseignez moi MERCI D AVANCE

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien simple, tu es en France donc il est INTERDIT D'INTERDIRE d'avoir des animaux de compagnie et autant que tu veux à partir du moment qu'il n'y a ni nuisances auditives, ni nuisances olfactives.

Et du moment que tes chats sont chez toi on n'a STRICTEMENT RIEN à te dire.

Et je suis TOTALEMENT SURE de ce que j'avance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour Dellys, chacun fait ce qu'il veut, tant que les chats n’abîment pas l'appart et qu'il n'y a pas de nuisance il ne peut pas te l'interdire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810370-refuser-un-animal-dans-un-logement-locatif

Citer
Anthony C
Anthony C

Il n'y a pas de nombre limité pour les chats. (Bien sûre tu adaptes le nombre d'animaux en fonction de la place disponible). A partir du moment ou ton appartement et propre (pas d'odeur d'urine,pas d 'excréments à droite et à gauche, que les chats ne le dégradent pas (griffades sur les papier peints...) ton propriétaire ne peut rien dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un autre lien intéressant et qui confirme ce que je te dis :

http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f50844_animaux-Interdiction-d-avoir-un-animal-de-compagnie-par-le-proprietaire.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je pense que, même s'ils dégradent ton appart, et tant que tu le remet en état en le quittant, y'a pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison Birdie.

Citer
Mamie2609
Mamie2609

mzeci a tous pources renseignement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?