Besoin d'aide, mon chat fait caca partout

Melaniebrd

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si le sujet que je vais aborder à déjà été traiter auparavant :)

Voilà, j'ai un problème avec ma chatte de 1 ans et demi (elle est stérilisée). Elle fait caca partout! Ca a commencé au mois de juin, à l'arrivée d'une petite chatte à mon domicile mais le problème c'est vite régler puisque qu'elle s'entende à merveille. Il y a peu j'ai déménagé. Avant de déménagé ma chatte a recommencé à faire des crottes un peu partout dans la maison parfois presque tous les jours. Je suis dans mon nouveau chez moi depuis 3 semaines, et ça recommence.... Toujours au même endroit cette fois (dans une bâche en plastique) Je ne m'en étais jamais aperçue jusqu'à hier où je l'ai prise en flagrant délit, et grand malheur en soulevant la bâche il y avait je ne sais combien de crotte...

Je ne comprends pas... Le bac à litière est propre, je n'ai pas changé ses habitudes à son confort, elle passe toujours la première par rapport à ma deuxième chatte.

Et pour moi, ses crottes ne sont pas différentes de celles faites dans le bac donc pour moi, elle ne serait pas malade...

Merci d'avance pour votre aide

Mélanie Bridier

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour votre petite minette est sans doute stresser angoisser a cause du demenagement vous pouvez dans se cas essayer le diffuseur feliway vendu chez le veto normalement ca fait effet au bout de quelques jours ca l'appaiserais et calmera ses angoisses 😁

Melaniebrd

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais tester le feliway et voir si il y a une amélioration ^^

Utilisateur anonyme

De rien redonnez nous des nouvelles a l'occasion si vous le voulez bien✌