AVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà vendredi ma petite TABI s'est sauvée, je l'ai cherché tout le week-end et lundi un voisin est venu frapper chez moi il avait TABI dans son jardin blessée. Direction le vétérinaire de garde, elle a été renversée par une voiture........... Coccsys cassé, pattes avant qui ne répondent plus, queue qui ne bouge plus.

Elle a passé la nuit de lundi à mardi chez le véto sous perfusion, morphine etc.

- elle va devoir subir une opération du ventre car la vessie n'est plus à sa place et il va falloir aussi lui couper la queue car le coccsys étant cassé sa queue est morte. Ses pattes commencent à bouger un peu mais tant que le coccsys n'est pas ressoudé elle n'arrivera pas à marcher ( trop douloureux ).

Je l'a récupère ce soir. Je suis contente qu'elle soit vivante car elle était vraiment entre la vie et la mort lundi soir.

Mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle n'aura plus de queue.

Je suis malheureuse pour elle et j'espère qu'elle ne va pas rechuter...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprends mais garde en tête que le principal c'est qu'elle est en vie et le principal c'est qu'elle remarche.

Et reconnais que le problème d'absence de queue c'est toi que ça chagrine mais pas elle.

Elle s'y fera très bien.

Allez courage et fais plein de bisous de ma part à ta minette qui est vraiment jolie :)

Et n'hésite pas, par la suite, à nous donner des nouvelles de ta petite.

Utilisateur anonyme

Pauvre minette. J'espère qu'elle va vite se remettre.

Silja

Bonjour Delphine,

la chatte de mes parents s'est faite rensersee 2x dans sa vie par une voiture a 80km/h. Mais elle s'en est sortie et maintenant elle a une vie de chat normale.

La premiere fois c'est la tete qui a prit. La deuxieme fois, l'arriere-train. Elle avait 5 fractures a cet endroit. Maintenant elle vit avec des plaques mais elle marche et saute (certes moins haut qu'avant, mais elle saute quand-meme).

C'etait terrible pour nous de la voir ainsi. L'operation a coute tres cher et c'est une decision difficile a prendre quand on ne sait pas si l'animal va s'en sortir.

On a donc vecu ta situation (j'ai des photos mais c'est vraiment pas beau, vaut mieux pas montrer) et je sais ce que c'est.

Courage a toi et a ta petite. Meme si apres sa convalescence elle est un peu differente dans ce qu'elle peut faire ou niveau caractere, rappelle-toi tout ce qu'elle a surmonte pour etre en vie avec toi.

Civa

J'ai mal pour ta minette... :( Courage pour elle et pour toi ! J'espère qu'elle va se rétablir rapidement.

Utilisateur anonyme

Merci à tous, je l'a récupère à 18 h et je sais qu'elle aura besoin de moi et elle sait bien que je vais lui donner tout mon amour.