Avis croquettes Brit Care Crazy I'm Kitten

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur les croquettes Crazy I'm Kitten de Brit Care, je viens de les commander pour mon chaton de 2mois et demi qui était sur des Pro Plan Juniors avant. Bonne compo ?

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

cc

dans la compos il y a du riz ,les chats ne mange pas de céréales , je connais pas la provenance bon courage

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors 34% de viandes dans la composition pour moi c'est peu il y a mieux ont peu dire que c'est resonnable a partir de 40% concernant les taux de glucides 24% ca va 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je reste attentif :)