Le poid de mon chaton

Carla8383

Mon chaton persan chinchilla pese 570 gr elle a 3 mois est ce un bon poid ? C est un petit gabarit ma dis le veto.. Mais rien dis d autre..

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En moyenne, à 3 mois, les chatons pèsent entre 1 et 2 kg. 570 g serait un poids un peu faible cependant si votre chat se porte bien, il peut être en parfaite santé. Il faut tout de même bien suivre la prise de poids pour ne pas passer à côté d'un retard de croissance.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "