Un petit gouttière tout gris comme les chartreux

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous écris ce message un peu en désespoir de cause, en effet, c'est la mauvaise période partout et ma petite association de chats errants reçoit des appels chaque jour...

On recherche une bonne et gentille famille pour un type chartreux (couleur), ainsi que pour bien d'autres...

Il est en train de manger dans la gamelle.

Si vous êtes la personne qui pourra le rendre heureux, alors vous pouvez me contacter, sachant qu'il sera demandé le remboursement de l'identification, de la primo vaccination, et que la stérilisation est obligatoire (on demande un chèque de caution).

Nous sommes dans le 59.

A bientôt...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable mais moi aussi j'ai 4 chatons en ce moment .

Mais moi ils sont tous placer .

Utilisateur anonyme

l'identification est obligatoire .........

Utilisateur anonyme

Ce que fait AMETHYS c'est pour sauver des chatons si les maîtres feraient stériliser leur chat il n'y aurait pas cette prolifération -

Utilisateur anonyme

AMETHYS quand les gens comprendront t-ils ?

’Il est impératif de faire stériliser les femelles et de faire castrer les mâles, les petites chattes et les chatons. Beaucoup de gens ont craqué sur un chaton, Ou parce qu’un propriétaire de chats n’a pas fait stériliser la femelle. Souvent on va entendre: mais c’est trop cher de faire stériliser.

Oui, nous sommes bien placés pour savoir que faire stériliser une chatte ou castrer un chat, ça coûte cher

Ça coûte même plus cher de faire stériliser que de faire castrer: l’opération de stérilisation est une opération, donc plus longue, donc plus chère…

Il est indispensable de faire stériliser votre chat. Si le chat adopté a plusieurs mois, il a de grandes chances d’être déjà stérilisé ou castré au moment de l’adoption. Ainsi, mis à part le rappel de vaccin au bout d’un an, le chaton adopté est à jour de toutes les obligations.

Utilisateur anonyme

Ah si seulement les gens étaient plus responsable...

Il y a deux semaines, ce sont quatre chatons à peine nés (jours même ou la veille) qui ont été abandonnés en forêt dans un sac plastique fermé! Voilà comment on résoud le problème : sans chercher de solution, on va abandonner lâchement pour qu'ils meurent, mais manque de bol, une bénévole est passée par là... Et pour le moment trois de ces bébés vivent et ont envie de vivre.

On recherche des Familles d'Accueils bénévoles sur le 59 ou départements limitrophes : c'est accueillir un ou plusieurs chats chez vous le temps qu'il se fasse adopter. On prend en charge tout ce qui est vétérinaire, on peut prêter le temps de la présence du ou des chats le matériel nécessaire, et si le stock le permet de la nourriture (de supermarché... nous sommes une toute petite association).

Pour sauver ce loulou, c'est donc d'une Famille d'Accueil ou d'adoptants qu'on a besoin. Sinon il risque d'être donné aux premiers venus ou de retourner à la rue pour une vie d'errance... Aidez-nous s'il vous plait........

Utilisateur anonyme

ben si vous voulait amethys vous pouvait acheter des croquettes stériliser pour les chats pour l ' instants...

Utilisateur anonyme

esperons qu ils trouvent un bon foyer

Utilisateur anonyme

Amethys, je t'admire de recueillir les chats abandonnés, c'est vraiment noble.

Je me demande comment on peut être assez cruel pour abandonner des animaux.

Il y a des mystères qu'on ne percera jamais.

En tout cas, comme dit Jocya, j'espère qu'ils trouveront un bon foyer et qu'ils ne seront pas abandonnés une deuxième fois.

Et encore bravo, Amethys! ^^

Utilisateur anonyme

tu fait vraiment de ton mieux pour tous ces chats tu est super

Utilisateur anonyme

Ah si seulement les gens étaient plus responsable...

Bonjour, Nous sommes intéressés par le petit chat gris ils sont nés quand à peu près ??

Il y a deux semaines, ce sont quatre chatons à peine nés (jours même ou la veille) qui ont été abandonnés en forêt dans un sac plastique fermé! Voilà comment on résoud le problème : sans chercher de solution, on va abandonner lâchement pour qu'ils meurent, mais manque de bol, une bénévole est passée par là... Et pour le moment trois de ces bébés vivent et ont envie de vivre.

On recherche des Familles d'Accueils bénévoles sur le 59 ou départements limitrophes : c'est accueillir un ou plusieurs chats chez vous le temps qu'il se fasse adopter. On prend en charge tout ce qui est vétérinaire, on peut prêter le temps de la présence du ou des chats le matériel nécessaire, et si le stock le permet de la nourriture (de supermarché... nous sommes une toute petite association).

Pour sauver ce loulou, c'est donc d'une Famille d'Accueil ou d'adoptants qu'on a besoin. Sinon il risque d'être donné aux premiers venus ou de retourner à la rue pour une vie d'errance... Aidez-nous s'il vous plait........