Quelles croquettes pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir quelques conseils. Tom, chartreux de 11 mois a eu au mois d'août des selles extrêmement liquides, vertes et odorantes (il etait nourri au purina one junior). Il a donc été chez le veto, qui a pensé qu'il avait un ver, il a eu pour médicaments : vermifuge, antispasmodique et un pansement digestif. Cela s'est donc rétablit mais les selles sont toujours odorantes, vertes, molles/liquides. Il était possible que ca vienne des croquettes on a donc changé pour des purina one spécial chats sensibles. Mais cela n'a pas arrangé les choses. Quelles autres marques de croquettes seraient bon pour lui ? Que me conseillez vous ?

Malgré ce trouble du transit, Tom n'est pas perturbé, reste joueur, affectueux et à un bon appétit.

Je vous remercie d'avance ! :)

Camille

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord il faut savoir que toutes les croquettes vendu en grandes surfaces veto ou animalerie ne sont pas bonnes du tout pleins de cereales et de sous produit dechets pas assez de viandes pour le chat qui est un carnivore stricte sont besoin est donc principalement baser sur de la viandes vous pouvez opter pour des croquettes sans cereales et a base de proteines animales et non vegetales vous avez quelques choix par exemple sur zooplus wanimo bitibia ect nutrivet orijen purizon porta 21 feline finest sensible associer a ca une pater de qualiter pareil sans cereales et haute teneur en proteines animale sinon tot ou tard il risque des souci renals et normalement la diharee de votre loulou s'estompera par contre surtout n'oublier pas la transition des nouvelles croquettes avec celles qu'il a acctuellement sur environ 3 voir 4 semaines jusqu'a ce que ses selles soit dure et bien moulees voila en esperant vous avoir aider 😁