Le site des animaux de compagnie

aide pour vermifuger mon chat

GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

aide pour vermifuger mon chat

Posté par circlest il y a 544 jours | Catégorie : Soigner son chat | Race : British Shorthair
depuis hier j'essaie de lui donner le vermifuge mais elle refuse (des que je l'approche de la bouche elle met un coup de pattes ) et j'ai tout essayer alors si vous pouvez m'aidez parce que la je sais pas du tout comment faire !
Posté par Sylviane86 il y a 544 jours
mets le cachet dans sa nourriture, je pense que tu peux l'écraser, le principal c'est qu'elle le prenne.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par circlest il y a 544 jours
j'irais acheter des cachets cette après-midi alors(sa seras surement plus simple parce que la c'est une pâte ) je ferais certainement comme sa si elle le refuse aussi , merci
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 544 jours
Tu l'enroule dans une serviette pour pas qu'elle ne bouge les patte et tu "t'asseoie" sur elle pour pas qu'elle ne gigotte, tu lui ouvre la bouche et tu lui met dedans !
Ou tu écrase dans de l'eau, tu met dans une pipette et tu lui met dans la bouche.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Osiris666 il y a 523 jours
Si c'est de la pâte, étend lui sur une patte, par défaut elle voudra se nettoyer et donc manger la pâte !!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par pacha de la louisiane il y a 465 jours
mieux encore si je peux me permettre il existe maintenant un vermifuge à "appliquer" sur la peau (derriere la tête) en pipette (comme pour les traitements anti puce) ça marche tres bien sur mon chat Pacha qui refuse tout medicament par la bouche. Ton véto doit en vendre c certain.

Bon courage!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 465 jours
Je viens seulement de voir ce fil vieux de plus de 2 mois.
Je ne comprends malgré tout pas que tu n'arrives pas à donner un vermifuge à ton chat.
Déjà parce que normalement, vu qu'il est né chez un éleveur il devrait être parfaitement manipulable.
De plus, l'éleveur ne t'a pas montré comment procéder ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du British Shorthair

Oops!

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :