Vaccin chaton

Lulu34000

Bonjour, je suis une étudiante avec aucun revenu et je dois faire vaccinés mon chaton. Je vis à Montpellier et j'aurais aimé savoir si il y à des endroits pour le faire vaccinés au moindre coût. Car je n'ai pas énormément de revenus et les vaccins ont un prix élevé je trouve.

4 réponses
Kelinda

si vous trouvez un dispensaire spa et que vous etes non impossable ,c est un don selon vos moyen

apres contacter un dispensaire pour avoir plus de renseignement

et oui c est cher comme la sterelisation et le pucage et encore rien comperer au prix a debourser en cas de maladie ou accident

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les dispensaires SPA les plus proches de chez vous sont à Toulouse Perpignan et Marseille cela fait une trotte.

https://www.la-spa.fr/refuges

Existe-t-il un dispensaire ou un vétérinaire pour soigner les animaux des particuliers au refuge ?

Seuls les animaux du refuge et de la fourrière sont pris en charge par les vétérinaires qui interviennent dans notre structure. Il n’existe pas de dispensaire vétérinaire dans le département de l’Hérault.

Cependant il existe des associations qui peuvent, sous condition de ressource, prendre en charge une partie des frais médicaux ou chirurgicaux urgents ou indispensables : rapprochez vous de votre vétérinaire traitant

Asso VPT:

http://www.veterinairespourtous.fr/

tel : 01 85 09 37 37

Vous pouvez les contacter en précisant votre situation et en demandant quel véto du réseau est le plus proche de chez vous mais ça se bouscule pas au portillon

Enfin, vous avez cette asso qui à mon avis sera davantage en mesure de vous conseiller près de chez vous:

https://www.facebook.com/GamellesPleinesMontpellier/

Lulu34000

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Si c'est un vrai chat de bombay, je vous conseille vraiment de lui faire tous les vaccins nécessaires. Non pas que les autres chats ne le méritent pas bien sûr, mais un chat de race a une valeur financière en plus de celle affective et ce serait trop dommage qu'il tombe malade d'une maladie idiote.

Si je devais adopter un chat de race, je crois que c'est cette race que je choisirais, déjà parce que c'est le nom de la ville où je suis né donc je suis moi-même un chat de bombay (ou un cochon d'inde, ça dépend du point de vue😂), parce que ca me rappellerais beaucoup de souvenirs de ma petite "Ficelle" et parce que j'aime beaucoup la raison de sa "création" par les sélectionneurs, faire une petite panthère noire miniature !