J'ai adopté un chat

Yasmiine

Bonjour ! Ma mère a ramené un petit chat male qui est venu chez nous, dans notre jardin, il n'appartient à personnes on voudrais savoir d'apres vous il a quel âge (sûrement quelques mois) et qu'elle ce qu'on peut lui donné à mangé à son âge ? Merci !

3 réponses
Tania28700

Allez donc faire un petit tour chez le véto, qui verra s'il est pucé et vous donnera conseils, car ici... et sans photo...

Ah il semblerait que vous ne soyez pas en france ; donc coté pucage ou tatouage je ne sais comment ca se passe chez vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne sais pas si le Husky en photo vous appartient, mais sachez que cette race est connue pour s'attaquer aux chats. Faites attention. Pour le chat, sans photo, je ne vois pas comment vous aider. Une visite véto s'impose.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comme dit précédemment, il serait positif d'amener ce petit chat chez un vétérinaire. Le fait de vérifier s'il est pucé pourrait permettre de retrouver un éventuel propriétaire : en effet, les chats sont maintenant identifiés par puce électronique et les tatouages sont de moins en moins fréquents, donc même si ce chat n'en a pas, il peut très bien appartenir à quelqu'un qui cherche peut-être à le retrouver.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "