Perte accidentelle de sa boule de poils adorée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

(1er paragraphe j'explique ce qui s'est passé mais c'est personnel et ça ne doit pas intéressé tout le monde, la question est dans le deuxième paragraphe)

Voilà il y a 2 jours il m'est arrivé une sorte de fatalité, un concours de circonstances dégeulasse qui fait que j'ai perdu 1 de mes 2 amours avec qui je vivais depuis presque 12 ans . Il sort pour la première fois en 12 ans, alors que la fenètre à toujours été ouverte , probablement en essayant d'attrapper une mouche ou autre , tombe de 3 mètres alors que je dormais. Comme s'était le plus sauvage, le plus peureux de mes 2 loulous (frères) , il a probablement voulu aller se cacher dans le fond de la rue et s'est fait écrasé par un chauffard qui ne s'est pas arrêtté et entre nous c'est beaucoup mieux pour lui, il ne le sait surement pas mais il est passer proche de la mort aussi .. Je suis soulager de savoir que cette personne pourra continuer à rouler comme un fou dans les rues de petits quartiers en écrasant tout sur son passage .. Au réveil, je me suis rendu compte qu'il n'était plus la, j'ai été voir chez mes voisins où j'ai fini par savoir qu'un chat s'était fait écraser une heure avant, qu'il était chez le vétérinaire .. Je suis allez las bas déjà dans état second, je savais que c'était lui, je connaissais mon bébé, dehors s'était pas fait pour lui, surtout pas ici .. Bref et sur place, j'ai ouvert un sac, où mon nounours adoré avait l'oeil qui était sortit de son orbite .. Je me suis effondré et la je suis en colère , un peu brisé par la manière dont cela s'est passé et mon impuissance face à cela sachant que j'ai toujours surprotégé mais 2 chats qui sont arrivés dans ma vie par hasard et qui m'ont fait tellement de bien pour m'apaiser ou autre .. ça c'était pour mettre les choses dans le contexte mais ce n'est pas l'objet de mon message

Je me retrouve maintenant avec son frère , et je sais qu'il va lui manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi faire .. J'ai pensé en reprendre un deuxième mais ça ne me ramènera pas mon Ottis et je suis pas certain qu'il va l'accepter et puis j'ai conscience qu'un animal de compagnie c'est une mission longue durée à plein temps et qu'il faut bien réfléchir .. Je ne sais pas qu'elle est la bonne décision à prendre, je voudrais savoir si certain on été dans ce cas, si le chat s'en remet ou si il y a un changement de comportement.. Si il faut faire qqchose en particulier même si je fais déjà énormément pour lui combler se manque que je ressens aussi .. Sachant qu'ils ont vécu 12 ans à deux, est ce qu'il va pouvoir vivre seul ? comment éviter que cela soit trop difficile pour lui ? Bref voilà mes différentes interrogations .. Je précise qu'exeptionnellement je suis en vacances et que donc j'ai tout mon temps pour lui mais que le train train quotidien va bientôt reprendre son cours et que donc il va avoir des moments où il sera seul dans la journée ..

merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre Otis :( les gens ne font jamais assez attention quand ils conduisent !

Pour son frère, c’est sûr que ça va livfaure un manque mais comme pour nous y a un deuil à faire, je ne sais pas si cnest une bonne chose de lui amener un petit nouveau, il est plus tout jeune, à ces habitudes et c’est son territoire, là perte de son frère et l'arrivé d’un nouveau chat risque de le perturber davantage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nataly03

Bonjour

il y a deux mois , ma petite chatte (7ans) s'est fait écrasé par ma voisine..donc je comprend bien votre tristesse.

Sa sœur ne semble pas avoir ressenti un "manque"..

Utilisateur anonyme

Merci,

Je viens d'aller faire les courses en rentrant la voiture il miaulait, il n'a jamais fait ça, il m'attends devant la porte normalement .. Un tas de petits détails qui fait que je me dit qu'il ressent un manque..Peut être qu'il faut juste un peu plus de temps voilà tout ..

Ma plume dans son fauteuil préféré ..Qu'est ce qu'il me manque ..