Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Ninie ! Il me l'a fait aussi ça, le haut des portes, 2 fois ! Ils sont fous ces matous... ;)

En fait en temps normal elle est fermée la porte de la salle de bain, mais là j'étais en train de me préparer, donc je faisais des aller/retour.

Ouais, ça dépend des fois Maman...;) En même temps, la barre de la salle de bain est ronde, donc spa facile de ne pas glisser. Heureusement qu'il saute sur la partie où il y a les serviettes, ça amortit la chute !

Coucou Silvana, comme tu dis !

Merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

C'est marrant Euqi comme nos deux amoureux ont à peu près le même genre de "pratiques" !! hihi

Utilisateur anonyme

Oh le beau Théo ! ça demande des bisous une pose comme ça ;)

C'est un Canon, et pas tout jeune en plus, il doit bien avoir 5 ans. Le flash se déclenche tout seul si besoin.

J'ai un appart très clair, et surtout des chats photogéniques qui en plus aiment bien se faire photographier, ça aide ;)

Utilisateur anonyme

de futur mannequins chats ....

Utilisateur anonyme

On va les engager dans un cirque Ninie, ça paiera leurs croquettes ! Lol

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi !! Le cirque des chats-chats !!

Qui veut se joindre à nous ?

Utilisateur anonyme

moi, caramel ouvre les portes et je suis sure que bientôt il va tourner la clef ....

Utilisateur anonyme

Caramel ou le roi de l'évasion !! lol, il va aller cambrioler les maisons avoisinantes si ça continue ! mdr

Utilisateur anonyme

ptdr ninie

Utilisateur anonyme

Hein que c'est une bonne idée Ninie ! :))

ça c'est une encore meilleure idée Maman, et ça paie davantage que le cirque ! Lol

Ptdr la clef XD

Si tu as des poignées rectangulaires et que le fait qu'il ouvre les postes t'ennuie, tu peux inverser le sens de la poignée (vertical au lieu d'horizontal)