Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a 2 semaines il pesait 3,4 kg, pour un chaton de 5 mois 1/2 je pense que c'est dans la norme. Il est très fin, je pense qu'il le sera plus que Félia, normal aussi, les Angoras sont plus longilignes que les Maine Coon, assez trapus.

Oui c'est vrai ! En plus ses deux crocs dépassent très légèrement quand sa gueule est fermée, c'est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Oui hein Flam, une bouille à bisous ! Et comme en plus il les ador, les bisous, j'en profite ;)

A la prochaine séance de brossage Maman, je garde les poils et je te les envoie, tu pourras faire des extentions aux tiens ! Lol

Utilisateur anonyme

Lol maman a t es pas la seule a etre jalouse de gatsby ;) moi aussi j'adore les chats a poils long ce sont ceux que je prefere même si j'adore mes 3 goutgout d'amour ;)

Oui je pense que c'est un pioid nornale aussi , quoi qu'il en soit ca n'enleve rien a sa beauter !

Lol petit gatsby le petit vampire ;)

Utilisateur anonyme

mdr euqi, d'ici là je vais leur mettre mes cheveux qui tombent lol

Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Sacré Gatsby, c'est un petit casse-cou ! Tu fais bien d'interdire l'accès à la salle de bains en ton absence, on sait jamais...

Je me rappelle que lorsque Némésis était plus jeune, elle grimpait sur le haut des portes pour nous narguer et parfois dormir !! La peur que j'avais !!

Utilisateur anonyme

ah oui ça doit foutre la trouille lol surtout si elle te tombe sur la tête dans le noir lol

mais ils ont un équilibre incroyable nos petits monstres :)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

Il t'en fait voir des belles Euqi! Le roi des singeries ;)

Toujours aussi beau ton loulou! :)

Utilisateur anonyme

Mdr ! Oui ca doit foutre la trouille c'est sur !!! Et oui ils ont un sacre equilibre ! Mon gros saute sur le rebord du lit de ma fille et ne tombe pas pourtant il est gros mon gros panchou !

Utilisateur anonyme

Les chats sont impressionnants de part leur équilibre, leur souplesse et leur facilité déconcertante à prendre les poses les plus "tordues" qu'il soient !

Mure 69

Salut!!!eh ben il est mignon ton petit Gatsby, il est super bien photographié, c'est quoi ton appareil.... tu utilises le flash ? Je te mets Théo dans une sieste (pas crapuleuse) lol :)