Ma chatte Tite-Folle 11 ans formidable

Fillalie

Ma chatte Tite-Folle très vieille mais formidable :')

Tout a commencer quand elle est venue chez moi... ( j'étais pas encore née j'allais naitre quelque mois plus tard)

Elle arrêtait pas de venir chez nous. alors un jours ma soeur a demander a mon père si on pouvait l'adopter. Oui.

Puis elle a grandit et a fait des petits. on 'la appeler Tite-Folle parce qu'elle était folle ^^

Elle a eu 4 petits.

Malheureusement on devait les donner mais on a garder un.

Cajou ... qui est morte a cause d'un poison anti-Rat chez la voisine... ='( je pleurais... Elle était mal en point elle a uriner un soir dans la maison le lendemain dans le garage.... On la vue morte coucher a terre.... même d'y repenser là a présent je suis en train de pleurer ='( rien que d'écrire sa. on l'a enterrer j'ai prié pour elle. j'ai mis des fleurs.

et ma chatte Tite-Folle sa maman, cherchait des lézard et miaulait pour donner a Cajou... mais Cajou ne revenait plus...

elle a fait ça longtemps criant de désespoir... :''(

Le temps passa Tite-Folle grandit...

elle a été toujours là pour ses chatons...

et toujours aussi câline Tite-Folle apprit un tours vous pouvez voir sur cette vidéo heu ( désoler si ça recommence a chaque fois.....)

http://www.youtube.com/watch?v=5Bl5U7C5TwA&feature=related

chuis débutante en Montage vidéo

3 réponses
Utilisateur anonyme

elle est jolie comme un cœur ta fifille

Mure 69

Bjr, très belle vidéo Tite-folle est très affectueuse =^.^=

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta minette :)