Mon chat à la patte gonflée

Juiop

bagarre ; s’ensuivent morsures et griffures, qui sont à l’origine de la grande majorité de ces pattes gonflées qui sont le siège d’abcès et d’infections aïgues. Un traitement antibiotique et antalgique sera mis en place par votre vétérinaire. En cas de doute, une radiographie du membre pourra être intéressante.

3 réponses
Kalou124

Votre chat a t'il une blessure a la patte ou simplement un gonflement? A t'il de la fièvre? Toute la patte est elle gonflée ou seulement une partie?

Blue_Cat

Euh... j'ai dùu rater un épisode. Il me semble que Juiop répond à une question 'invisible'.

Kalou124

Euh, je pense que la question est dans le titre?