Selon vous c’est la Teigne ?

Anik

Bonjour

Croyez vous ici que c’est la teigne.

Le chat est décédé 1 semaine plus tard de la PIF

Merci de m’éclairer

1 réponse
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Malheureusement, ces deux maladies ne sont pas incompatibles. La teigne se jette sur tous les chats fragilisés par une autre maladie..

Toutes mes condoléances pour votre chat, j'espère vraiment que vous avez fait ce qu'il fallait pour lui.

La PIF est une saloperie.

Affectueusement, Laurent.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "