Mode d'emploi

Utilisateur anonyme

Coucou à vous tous, voilà je navigue sur ce site où je suis toute nouvelle. J'ai quelques petits soucis. J'ai trouvé comment comment mettre une photo, comment mettre un commentaire, offrir un cadeau, etc ... mais j'ai encore beaucoup de lacune. Existe t il un "mode d'emploi" pour wamiz ? Si oui, où se trouve t il ? Si non, à qui m'adresser pour poser les questions de fonctionnement du site ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas vraiment de mode d'emploi, vous pouvez demander aux autres membres du site ou bien demander à l'équipe de Wamiz des précisions : contact@wamiz.com

Après le mieux est de naviguer et de tester par vous même, on finit toujours par comprendre le fonctionnement !

Utilisateur anonyme

Ok, c'est ce que je vais faire, merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Bonjour Marraine !

Pour comprendre l'ensemble des services proposés sur le site Wamiz, moi j'ai utiliser la page de l'ancien blog, en sachant que depuis, un annuaire a été créé (très pratique d'ailleurs, je l'ai déjà utilisé pour les animaleries !)

http://wamiz.wordpress.com/

Sinon, n'hésites pas à poser tes questions plus précises sur le forum !

Utilisateur anonyme

Vouaip faut fouiner le site est bien présenté donc tu devrais y arriver. Biz !