Publicité

Sous-sol de maison

Sa caméra de sécurité l'alerte en pleine nuit : en visionnant les images elle n'est pas au bout de ses surprises (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Sa caméra de sécurité l'alerte en pleine nuit : en visionnant les images elle n'est pas au bout de ses surprises (vidéo)

Elizabeth Egeland habite dans le Massachusetts. 
 

Le 26 mars, sa caméra de surveillance du sous-sol lui a lancé une alerte à 23H40.

Entrée par effraction

Il y avait eu une intrusion dans sa maison...

En regardant les images de la caméra, Elizabeth a vu un chat entrer par la fenêtre du sous-sol avec un chaton dans la gueule.

Le chat errant, qu'elle a nommé Red, lui avait déjà rendu plusieurs visites précédemment. Il avait toujours été accueilli avec un bon repas ou une couverture douillette.

Son précieux 

Cette fois, le matou amenait à Elizabeth un petit trésor. 

Elle était touchée qu'il se sente suffisamment à l'aise chez elle pour lui confier une livraison aussi importante. Le petit chaton devait avoir environ 2 semaines.

Elizabeth a contacté tous les habitants de son quartier pour déterminer d'où venaient le chat et le chaton. Personne ne connaît les matous.

Il s’avère que Red a mis le chaton en sécurité juste à temps. Une grosse tempête a frappé la région juste après qu'il l'ait amené à l'intérieur.

Vers sa nouvelle maison 

Elizabeth a nommé le chaton Fluffernutter en raison de sa fourrure douce et pelucheuse.

Depuis qu'il a déposé Fluffernutter, Red revient régulièrement pour prendre des nouvelles du chaton. 

Elizabeth a été très surprise de voir à quel point Red s’impliquait dans les soins du chaton. Elle n'avait jamais vu un chat mâle s'occuper d'un chaton avant cela. 

C'est la sœur du petit ami d'Elizabeth qui va adopter Fluffernutter quand il sera suffisamment grand. Elizabeth est ravie que le petit matou grandisse dans la famille ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?