On n'oublie jamais les animaux qu'on a vraiment aimés , Maryse...
Je regrette encore celle que j'ai perdue en 1984...La plus dure fut pour celle que j'ai eue pendant 15 ans.
Morte hier ? Non , il y a 12 / 13 ans ? Plus ?
Bien sûr , j'en ai eus d'autres mais non , on ne les oublie jamais...
Ma petite Shit-shu 8ans est décédé mercredi soir dans mes bras durant l euthanasie .elle s était intoxiquer qui était mortel mais elle souffrait depuis 4 heures de temps.il fallait me convaincre de la laisser partir. Je la pleures depuis 60 heures ,elle me manque terriblement. J ai fait finir des photos aujourd hui ce qui m aidera peut-être à faire mon deuil mais en ce moment c est très douloureux.
Mickey , si ce chat lui vient de vous , elle l'aimera ..Bien sûr , il ne le remplacera pas dès le début mais , petit à petit...
Je dis toujours "plus jamais ! "
et en réalité...
Mon chat est mort le 10 ; on s''y attendait ...Mais ...J'ai fait un malaise en l'apprenant !
J'ai sombré dans une crise de larmes terrible à la stupéfaction de mes filles , de mon mari ...A la mienne aussi d'ailleurs. Je l"attendais" donc j'aurais dû y être préparée ?
Eux oui ; pas moi. Est-ce que je croyais qu'il allait guérir comme ça ? En fait , je ne le voyais pas malade ou je refusais de le voir.
Je ne fonctionne même pas au radar , depuis le 10 ....je ne fonctionne plus....
Je ne pense qu'à LUI ...
J'ai besoin de vos conseils, ma conjointe vient de perdre son chat tigre, le 31 octobre, il y avait 8 ans, j ai du l accompagner tellement elle etait en larme quand elle a appris la nouvelle et que j ai du l accompagner pour encore plus quand on a decidé de l enterrer et a chaque fois que je la vois, je sens sa souffrance et le fait est qu elle se sente seule, apres tout son chat c etait son chat avant de me connaitre, j aimerais lui offrir un nouveau chaton tigré pour son anniversaire prochainement, je sais qu il ne remplacera pas son chat mais au moins çà attenuera sa peine, je ne sais pas comment faire et comment elle l acceptera, que me conseillez vous ?
Je viens de perdre mon chien qui se nommé Prince, il avait pratiquement 16 ans. Ce dimanche mes parents ont du se rendre chez le vétérinaire car il était pratiquement paralysé... Dur de le voir comme cela. Avec un léger espoir, je pensais que le vétérinaire aurait pu lui prescrire un traitement mais non ... la seule solution pour le soulager a été de l'euthanasier ... Je ne cesse de pleurer sa mort, comment faire, accepter sa mort après avoir grandi avec ce chien merveilleux, c'était un malinois. Très protecteur. Nous étions très proche l'un et de l'autre. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais je suis une personne malade qui souffre d'une grande dépression depuis 1 an, et je peux vous dire qu'il m'a beaucoup aidé, un ami qui ne m'a jamais tourné le dos, bien au contraire. Je sais que maintenant, il ne souffre plus, qu'il a été heureux au sein de notre famille mais sa disparition reste très douloureuse pour tout le monde et surtout pour moi. Je n'arrive pas à l'accepter, tout cela a été tellement vite et je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir ... :'(
Je tenais tellement à mon chien, plus qu'un ami fidèle ...
Bonjour moi mon chien a failli être euthanasié car il avait mordu quelqu'un mais si il mord encore il se fera euthanasié.C'est triste de perdre un animal mais il faut accepter la vie même si des fois c'est triste.J'avais aussi un lapin et un chat on les a fait euthanasiés et c'est plate mais c'est comme ça.
Moi aussi j'ai perdu mon chat que j'aimais tant, il y a une semaine il s'est fait écrasé par une voiture alors qu'il revenait de chasser. J'aurais voulou l'enterrer mais il a été enlevé aussitôt après son décès. Ce fut un choc pour moi. Je comprends parfaitement ce que vous traversez tant chez moi aussi la douleur est profonde et présente. Il m'apportait tendresse, protection, fidélité et un amour infini. Il me manque énormément et laisse un vide dans ma vie. Il était l'image du bonheur, de la bonté, il ne méritait pas qu'on lui prenne la vie. C'est trop injuste. J"en pleure tous les jours. Il était un membre de la famille à part entière, je l'aimerai toute ma vie.
J'ai 14 ans et mon chien en avait 10 lorsqu'il est décédé, il est parti il y a environs 3 semaine et la douleur est toujours aussi forte. Mon chien s'appelait Oscar et était un boxer très attachant. Il était comme un frère pour moi, et il me manque énormément. J'avais deux chien, je n'en ai donc plus qu'un ma maison me semble bien vide malgré la presence de mes deux soeurs, de mes parents, mes deux chats et de ce petit chien qui se sent bien seul maintenant. Il presente beaucoup des symptome de la dépression et cela me brise le coeur. Oscar est décédé brutalement il allait très bien quelques jours avant sa mort, le week end de la fête des pères il a commencer à convulser et à baver très abondamment, on a donc été en urgence au veto, qui l'a garder en observation toute la nuit, il avait apparemment 41 de fièvre. Nous l'avons recupéré le matin même car il allait apparemment mieux nous recevions des amis le soir donc il s'est surement senti un peu seul, il essayait tant bien que mal de marcher et de venir nous voir et quand il etait seul il se mettait à pleurer. Il ne dormait plus et je sentais qu'il n'allait pas vraiment mieux.. J'ai été reveiller le lendemain matin par ma mère les larmes aux yeux, il avait recommencer à convulser nous avons donc dut mettre fin à ses jours en l'euthanasiant. Il avait surement une tumeur au cerveau. Je suis brisée il me manque tellement j'ai perdu une partie de moi. Je n'ai jamais été aussi triste de ma vie et dès que je me sens mieux la tristesse reprend le dessus et je pleure jusqu'a ne plus savoir m'arrêter.