voila pepite et grisounette

Utilisateur anonyme

salut alors voila sa fait maintenant deux semaines que j ai acheté pepite et grisounette :) c est la mere et la fille

pepite la maman est tres sociable curieuse et vive elle adore la roue tres attachante preffe c est une amour de souris grisounette la fille est un peu craintive mais bon elle est tres jeune elle commence a bien se sociabiliser c est une vrai coquine elle grinpe partout et elle est curieuse , et tres tres agile et rapide enfin bref c est une vrai chipi et une petite fugeuse :)

voila pepite photo prise ily a 1 semaine

voila grisounette photo prise aujourd hui au debut elle etait encore plus petite
25 réponses
Utilisateur anonyme

oh c est domage :(

tu ne peut pas les convaincres ? moi pere n aime pas du tout les souris mais il ma laissé en prendre :) et ma mere elle les trouve mimi et en plus c est vraiment super sympa

Utilisateur anonyme

Non, ils sont très difficiles à convaincres, en plus je ne pense pas reprendre d'animal pour l'instant. Je part en internat la rentrée prochaine.

Utilisateur anonyme

oh d accord bon bien t en pi

je peut te poser une question ?

pourquoi tu part en internat

Utilisateur anonyme

Par ce que c'est comme ça ^^' enfin c'est ma vie privée, donc parlé de cela sur un forum concernant en plus les souris hihi si tu veux savoir: mp ;)

Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie ;) !