voila pepite et grisounette

Utilisateur anonyme

salut alors voila sa fait maintenant deux semaines que j ai acheté pepite et grisounette :) c est la mere et la fille

pepite la maman est tres sociable curieuse et vive elle adore la roue tres attachante preffe c est une amour de souris grisounette la fille est un peu craintive mais bon elle est tres jeune elle commence a bien se sociabiliser c est une vrai coquine elle grinpe partout et elle est curieuse , et tres tres agile et rapide enfin bref c est une vrai chipi et une petite fugeuse :)

voila pepite photo prise ily a 1 semaine

voila grisounette photo prise aujourd hui au debut elle etait encore plus petite
25 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin je l'ai appellé Pépite :D !!

Utilisateur anonyme

lol Poukyytou x) +1 :p

Utilisateur anonyme

J'espère que tu as un grand habitat pour 5/6 souris :) Je te conseille de porter une annonce au véto et sur Rescue, ou sur des forums correspondants aux souris. Si tu met une annonce dans une boulangerie ou sur le bon coin: tu peux très vite tomber sur un propriétaire de reptiles, fait bien attention.

Sinon bienvenue à tes deux puces, elles sont adorables :3 J'aime beaucoup leur marquage :)

Utilisateur anonyme

sinon il sont trop mimi les souris

surtout fait bien attention a qui tu les vend (le prix met le pas trop bas )

Utilisateur anonyme

lo39 je sais pour les reptils c est pour ca que j ai demandé sur wamiz car je ne voulet pas justement les donners a n importe qui

j ai demandais sur ma souris .fr et la sur wamiz

et je ne conté pas les metres sur le bon coin jamais de la vie je veut les donners a de bonne famille qui aime les souris et seront sens occupé :) voila merci pour le veto et Rescue :)

Utilisateur anonyme

lo39 merci pour elle :)

la Boxeuse merci aussi et ne t inquiete pas je fairais tres tres attention a qui je les donnes les personnes passerons un questionaire :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

dit est toi tu ne peut pas avoir de souris je demande car je sais que toi tu occupe tres bien des animaux :)

Utilisateur anonyme

et je pense que tu serais une tres bonne maman pour les souris :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que j'aimerais beaucoup en prendre 2, je les trouve adorables, en plus j'ai une cage qui conviendrait parfaitement à un couple, c'était l'ancienne de Malice maintenant mon hamster a un terra. Mais mes parents ne veulent pas: une souris c'est "moche" car ça a une queue nue (bien qu'elle comporte des poils) et j'ai déjà 2 loulous + mon p'tit poisson, donc prendre 2 souris, j'adorerais mais mes parents sont loin d'être d'accord :/ Dommage.