voila pepite et grisounette

Utilisateur anonyme

salut alors voila sa fait maintenant deux semaines que j ai acheté pepite et grisounette :) c est la mere et la fille

pepite la maman est tres sociable curieuse et vive elle adore la roue tres attachante preffe c est une amour de souris grisounette la fille est un peu craintive mais bon elle est tres jeune elle commence a bien se sociabiliser c est une vrai coquine elle grinpe partout et elle est curieuse , et tres tres agile et rapide enfin bref c est une vrai chipi et une petite fugeuse :)

voila pepite photo prise ily a 1 semaine

voila grisounette photo prise aujourd hui au debut elle etait encore plus petite
25 réponses
Utilisateur anonyme

alors pepite est pleine et mes parents mon dit que je pourrai garder 2 ou 3 femelle enfin maxi 4 apres sa fait beaucoup je devrai donnée les males :( et des femelles si il y en a trop :( alors voila si quelqu un est interessé j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montelimar je vous demande a vous car je vous connais et je sais que les adoptants sur wamiz s occuperont tres bien des petits

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai pris des photos on vois son gros bidou mais je metrai les photos demain :)

Utilisateur anonyme

Oh oui ! :)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les souris :) mais j'habite à Paris c'est un probleme :/

Utilisateur anonyme

a oui tu habite loin

c est domage:( et tu ne passe jamais a montelimar ? si tu trouve une solution je t en garde un

Utilisateur anonyme

comme promi une photo de son bidou je l ai est prise hier :)

elle grossi depuis lundi :) tout les jours elle prend des grammes

Utilisateur anonyme

Ben appart peut etre quand je vais au ski mais sinon je ne pense pas que sa soit possible . Et jai deja des gerbilles , peuvent elles s'appreciait ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je n est jamais sortit mes gerbilles et souris ensemble

Utilisateur anonyme

oki . Mais desoler mais sa ne va pas etre possible . :( mes parents veulent pas de souris et ils vont m'adopter des gerbilles x) je sais pas pourquoi...J'espere que tes souris trouveront une famille qui leur permetra d'etre heureuses :) entoucas Felicitation pour la maman ! :D