Vernis alimentaire cage

Pia17

Bonjour

J'aimerais vernir les étagères en bois de cage, j'aimerais savoir si quelqun a déjà utilisé du vernis alimentaire. Si oui, combien de couches ? Quel temps de sèchage ? Quel marque ? Quelle quantité pour deux étageres et deux rampes ?

2 réponses
Loulou345

Bonjour,

je ne connait pas de marques de vernis alimentaire, par contre il existe des vernis écolabel qui fonctionnent très bien et qui sont sans danger pour les rongeurs.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Celui-la devrait aller: https://www.amazon.fr/Vitrificateur-parquet-Ecolabel-d%C3%A9polluant-incolore/dp/B07V4QVSW5/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39OTNJ7YZRN7V&dchild=1&keywords=vernis+ecolabel&qid=1621707145&sprefix=vernis+ecolabe%2Caps%2C225&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzRjBEVFQ0OTE2TDY3JmVuY3J5cHRlZElkPUEwNTY2NTg5MkFNNjZTWTIwUTk3WCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMzg4Nzg5M0NPWkJLNTA2OUhDViZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

Je crois que tu peux en trouver d'autres moins cher (je ne sais pas ou car je n'habite pas en France), par contre la quantité je ne saurai pas dire...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "