urgent probleme que faire

Utilisateur anonyme

bonjours je ne sais pas trop quoi faire j'ai trois souris est hier j'ai craquer pour une joli(e) souris et j'ai pas pus m'empêcher (je sais que c'est mal d'acheter en animalerie mais quand j'y vais je suis obliger de regarder les animaux et j'ai craquer BREF.....)

Comme j'ai déjà Trois souris (1 male et 2 femelles) et je lui montre la magnifiques souris que j'avais vue était un male ou une femelle(ca a travers la vitre je ne voyais pas trop)

et la vendeuse a regarder et m'a dit que c'était une femelle j'ai été trop contente et je l'ai ramener chez moi et en l'observant j'ai commence a voir que c'était un male mais comme il entendait avec mon autre males je me suis dit Ba je l'a garde

mais aujourd'hui je les ai vu ce battre je les ai séparer pour l'instant est sa la nouvelle qui commençait a attaquer

donc je pensiat l'a ramener demain vers 4heur car je n'ai pas de cage supplementair je metait mes trois souris dans la meme (une grande je rassure) mais je me suis habituer a sa presence et je ne trouve pas mon geste tres bien de l a redonner a l'animalerie

cela me mais le moral a zéros de me dire que si je la redonne elle et pourai finir pour un serpent ou autre alors que moi je les aime mes souris 🤧

bon je veux juste des avis et de l'aide

merci a ceux qui m'aideront

12 réponses
Utilisateur anonyme

avis que se soit positif ou negatif

je les encaissent tous

Utilisateur anonyme

Bonsoir

j'ai déjà eu des souris qui s'entendais pas j'avais mis une planche dans la cage pour les séparer et 2,3 jour aprés j'ai vue quil dormais ensemble une des 2 avait reussi a enlever la séparation

*cetait mignion ^-^

Lisanimo

Pourquoi ne pas acheter une nouvelle cage?

Utilisateur anonyme

ba ses pas le souci je regarde les nouvelle cage

mais le temps elle est dans un aquarium de de environ 30 cm de longueur pour 25 de largeur en attendant

je l'adore ma petite souris elle est trop mignonne

Utilisateur anonyme

Bonsoir

j'ai déjà eu des souris qui s'entendais pas j'avais mis une planche dans la cage pour les séparer et 2,3 jour aprés j'ai vue quil dormais ensemble une des 2 avait reussi a enlever la séparation

*cetait mignion ^-^

ok mais hier elle s'entaid bien jusqu'à aujourd'hui

Utilisateur anonyme

si ta 2 mâle et 2 femelle cet normal un mâles aime avoir son genre d'harem que a lui

cet juste un peut de patience elle est mignonne ou il et mignon

Utilisateur anonyme

oki il 'est un male

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouver une cage plu besoin de la rendre