[URGENT]Problème avec une de mes souries

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, il y as environ 1 mois j'ai remarqué qu'une petite boule était apparue sur le flanc gauche d'une de mes deux souries, mais maintenants les boulent grossissent et il y en as de plus en plus...

je vois que ça l'embete pour ce gratter car les boules se developpent très rapidement et elle en as un peu partout sur le corp maintenant, une grosse ( la plus grosse qui au debut etait la 1ere ) sur le coté gauche, une sous le ventre près des parties intime, et recemment j'ai remarqué deux petites, une sur le dos et une sur le glanc droit, sauf que je vois bien que ça grandis de jour en jour, pourtant elle ne souffre pas car elle se nourrie comme d'habitude, elle as environs 1 an, et a toujours étée très stréssée par le bruits ou quoi, meme quand je touche les fameuses boules il n'y as pas de cris ni rien, elle est très peureuse, et les boules sont dures.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour la qualitée comme j'ai dis plus haut elle est peureuse et j'ai du mal en m'approcher d'elle pour la prendre correctement en photo

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que les souris sont comme les rats

C'est à dire que les femelles sont sujets aux kistes

Mes femelles rates en avaient à chaque fois

Il faut consulter ton véto NAC qui te confirmera

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

et l'idée de foncer chez le véto ne vous vient pas en tête ?

Surtout que ça doit sûrement être cancereux vu le nombre et le fait que ça grossis...

Opaline71

il faut aller chez le véto sans attendre, ici on ne pourra pas t'aider comme ça

Utilisateur anonyme

Sa ressemble à des tumeurs