Urgent!!! je demenage et personne veut me souris!

Utilisateur anonyme

tres urgent!

j'ai cinq souris, qui ont 1 1/2 ans et sais pas quoi faire avec.

un copain devrait les prendre, mais il peut pas. on habite a paris 18e et demenage demain.

aidez-moi et mes souris, s'il vous plait!!!

14 réponses
Ema0105

faudrait que tu pense a nous dirent ou sont tes souris car tu pose une question on te repons et toi tu disparait

Cocacola

Comme l'a dit Sofi771, c'est vraiment irresponsable d'agir comme ça.

Mais passons, mieux vaut donner des conseils (qui serviront ptêt à d'autres!).

Les petites annonces sur LeBonCoin c'est vraiment très efficace, car ça touche beaucoup de monde d'un coup. Une amie à moi était embêtée avec sa souris, elle voulait la donner à qqun de sérieux qui ne la donnerait pas à un serpent. Elle a mis une annonce et en 48h la souris avait trouvé un adoptant !

Et moi-même j'ai trouvé ma minette par une annonce sur LeBonCoin. Au départ je me disais que j'aurais l'embarras du choix, que les gens qui donnaient leurs chatons il devait y en avoir des tonnes, que je les soulagerais grave en voulant adopter leur chat... Et au final j'ai été très surprise : en contactant des gens même qques heures après qu'ils aient posé l'annonce, ils avaient tous trouvé preneur. Ce sont donc les gens qui cherchent à adopter qui sont très très nombreux !! La personne auprès de laquelle j'ai eu ma chatte a donc même pu choisir parmi plusieurs candidat à quel adoptant elle allait confier ses chatons.

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre leur photo stp ?

Utilisateur anonyme

Emmène les avec toi, assume ce que tu fais, tu n'as pas à les abandonner comme ça, elles sont à toi, alors garde-les, même si tu déménages! Je trouve sa équoeurant de faire ça, certe ce sont des petites bêtes mais fallait pas les prendre dans ces cas là!