URGENT infection ?

Utilisateur anonyme

Voilà ma souris Oreo c'est fait mordre 3 fois paréférence mon autre souris avant que je les sépare. .. Mais depuis le début de la semaine je crois que les plaies se sont infectés, c'est vraiment pas beau mais elle n'a pas l'air de souffrir que je l'ai des infecter ! J'aimerai savoir comien va me coûter le vétérinaire et les autobiotiques?

2 réponses
Utilisateur anonyme

une consultation chez le veterinaire avec les soins coute environ 25-30 euro avec les antibiotique on peut rajouter 10 euro c'est cher mais c'est pour sa santé

bonne chance

Opaline71

tu peux déjà essayer de nettoyer la plaie à la bétadine avec une gaze 2 à 3 fois par jour et voir comment ça évolue

et si au bout de 48h ça va pas mieux file chez le veto par contre