Urgent donne souris

Utilisateur anonyme

J'ai sauvé ce week-end une petite souris blanche albinos d'une mort certaine.

Un groupe de filles se croyant intelligentes avaient décidés d'offrir une souris à une amie pour son anniversaire, sans lui en parler avant.

Or l'amie en question ayant déjà deux chats elle ne pouvait adopter le petit rongeur.

Du coup l'une des filles voulait donner la souris à son mec qui a un serpent.

J'ai donc sauvé cette petite bète d'une mort certaine.

Hélas je ne peut la garder (soucis financiers, logement exigus, présence d'un autre animal...)

Je l'offre donc à toute personne désireuse d'adopter cette charmante petite boule de poils.

Seule condition: résider à Brest car je ne la donnerai qu'en main propre.

(propriétaires de serpent ou autre prédateur merci de s'abstenir)

3 réponses
Utilisateur anonyme

N'hésites pas à t'inscrire sur RESCUE et les forums de souris pour placer cette petite souris chanceuse d'être tombée sur toi ! ;)

Utilisateur anonyme

non merci

Utilisateur anonyme

Euh...

Mon message s'adressait à elfox29...