URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'abiterais dans le 77178 , Près de ST Pathus ou Oissery ?? Pour un Biberons , pour nourrir Titi , ont a pas le matériel requis . Ont se débrouillait avant ^^ Mais la sa s'agrave un peu ... Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Va tout simplement chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

il est fermer ma mère iras voire demain

Utilisateur anonyme

Ses bon j'ai été acheté du lait pour chaton stérilisé est 2 biberons avec 2 tétines mais ... Trop grosse ... :S

Utilisateur anonyme

je lui donnerais du lait en pharmacie spécial chat ou chien et ensuite demander conseil au vétérinaire

Utilisateur anonyme

J'ai acheté du lait pour chaton + biberons pour rien , il est mort ce matin ;'( J'ai vraiment pas de chance cette année ! Mais bon , C'est la vie comme ont dit hein ! =)

Utilisateur anonyme

C'était prévisible, mais bon !

Utilisateur anonyme

Oh nan, désolée pour lui et pour toi, tu as fait tous se que tu as pus .

Se n'est pas de ta faute =$

Utilisateur anonyme

Oui ses vrai , mais bon comme dit NattyGann , c'était 1 chance sur 100 De le fire vivre ! Mais bon sa a été les 4 plus beau jour de cette semaine =)

Utilisateur anonyme

Ohh Désolé pour toi !!