URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

PS: il est bien au chaud dans une petite cage avec un peu de sui et enroulé dans une serviette sachant qu'il fait 21 dans la maison ^^ Je pense que sa suffit non ???

Utilisateur anonyme

il dort ;D

Utilisateur anonyme

Trop chouw' sa petite tête =)

Utilisateur anonyme

ba je suis pas une professionnel mais je pense que tu devrait aller chez le veto ou a la spa ils te donnerons plus de conseil :D

Utilisateur anonyme

Oui , mais il est trop petit pour se faire porter partout , je vais attendre 1 ou 2 jours si il survit . Est puis le véto diras surement qu'il faut le laissez vivre dans la nature est si il meurt tant pis sa changeras rien ... Mais pour moi si !!

Utilisateur anonyme

La SPA C'est a plus de 25 kilomètre c'est trop loin pour lui :S

Utilisateur anonyme

Personne d'autres pour m'aidez ??? Posez des question , même n'importe quoi j'y répondrais .

Utilisateur anonyme

appel un veto ou une SPA pour avoir des conseil comme même

Utilisateur anonyme

C'est clair que le véto et encore plus la spa te diront de le remettre là où tu l'as trouvé !! Ca va de soi. imagine si l'on devait ramasser tous les mulots et autres rongeurs des champs de France et de Navarre on ne s'en sortirait plus.

Vois ce que tu peux faire avec lui ... regarde par là :

http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/mulot.htm