Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la routeSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PS: il est bien au chaud dans une petite cage avec un peu de sui et enroulé dans une serviette sachant qu'il fait 21 dans la maison ^^ Je pense que sa suffit non ???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il dort ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Trop chouw' sa petite tête =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba je suis pas une professionnel mais je pense que tu devrait aller chez le veto ou a la spa ils te donnerons plus de conseil :D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui , mais il est trop petit pour se faire porter partout , je vais attendre 1 ou 2 jours si il survit . Est puis le véto diras surement qu'il faut le laissez vivre dans la nature est si il meurt tant pis sa changeras rien ... Mais pour moi si !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La SPA C'est a plus de 25 kilomètre c'est trop loin pour lui :S
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Personne d'autres pour m'aidez ??? Posez des question , même n'importe quoi j'y répondrais .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
appel un veto ou une SPA pour avoir des conseil comme même
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)