Une souris peut-être?

Utilisateur anonyme

SALUT

j ai un aquarium vide,mes poissons sont tous mort.pourtant ils étais bien dans leurs bassins dehors .

COMME MAX ME MANQUE BEAUCOUP J AI pensé m acheter un petit mammifères,

mais l aquarium est trop petit,la cage de max (volière)est réservé pour un futur élevage de canaries.

Donc voici les grandeurs 45cm long 35 large 45 haut.

je n ai pas de couvercle.

quesque vous en penser?je ne vais pas me précipité.merci de vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour une souris je sais pas mais pour un hamster nain sa va :) mais trouve un couvercle car sinon ton animal pourras s'échapper comme couvercle prend celui d'une cage mais si tu veut vraiment un mamifère je te conseil un rat que tu mettras dans la voilière

Utilisateur anonyme

c'est un peu petit donc je ne sais pas mais tu pourait metre un hamster comme la dit inconnu pets mamis pas un rat il serait malheureux c'est trop petit

Utilisateur anonyme

Ton aquarium peut accueillir deux souris, donc des femelles.

Je ne saurai que plus te conseiller de te renseigner avant d'adopter.

Et bien évidemment de commencer à oublier les animalerie si tu ne souhaites pas tenir une garderie...