Une ou des souris,la grande question...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,et je me posais une question que l'on a vu posé à beaucoup d'endroit mais qui a besoin d'une reponse personnalisée :

Voilà notre Zoopy achetée il y a une semaine serait à priori pleine,mais on aurai vu sur divers sites que une souris gestante grossi la dernière semaine surtout,et pourtant ça fait une semaine et rien,alors votre avis nous interresse,voici les quelques photos :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

32 réponses
Ema0105

coucou peut etre signe que elle vas bientôt metre bas a t'elle fait un nid

Utilisateur anonyme

Oui on pense aussi,mais genre ça fait trois quatre jour qu'elle fait des nids,et change d'avis,et la on a remis tout à plat parce que c'était le boxon...

On espère pour cette nuit ça fait plus d'une semaine qu'elle a le ventre rond,enfin depuis qu'on l'a quoi,donc une semaine et un jour,donc surement cette nuit ou celle d'après ;)

Utilisateur anonyme

Voila notre Zoopy au dernière nouvelle,et elle est dans cette position depuis deux heures environ

^^

Ema0105

Alors à t elle mis bas

Ema0105

euh si elle a mis bas les petits passeront à travers la cage il faudrait un aquarium un terra ou encore un cage en plexiglace

Utilisateur anonyme

Non toujours rien,elle continue de grossir :/

Ema0105

Va si elle grossi ce est que elle est pleine je pense

Mais pour ta cage comment va tu fer car les petit pourront se sauver avec les barreaux

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi :)

Non c'est une illusion d'optique les petits ne passeront pas,et au pire j'ai deux cages ou j'ai eu des hamsters étant plus jeune :p

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,c'est pour vous annoncer la naissance de toute une marmailles il y a deux nuits,on sait pas encore combien il y en a :)

Ema0105

oki ba cool mais fait attentionts a se que il ne se sauve pas 😌