Temps d'adaptation

Lisanimo

Je vais bientôt avoir une ou deux souris et je voulait savoir au bout de combien de temps je pourais commencer a les apprivoiser.

J'ai aussi penser a mettre quelque choses qui a mon odeur dans la cage.Je ne sais pas si c'est une bonne idée?

J'ai déjà eu des hamsters mais jamais de souris,donc je prends touts vos conseils.

14 réponses
Lisanimo

Personne n'a la réponse...:(

Lisanimo

Bon bah tant pis...

Utilisateur anonyme

nous avons repondue mais tu a mis une question aussi non ?

nous avons repondue sur ta question ,

prend un mouchoir dans tes mains pendant quelques minutes puis met le dans la cage

tu peut tout les jours leurs donner une graine dans ta main

pose ta main a plat dans la cage avec des graines dessus

peu à peu caresse les toujours dans la cage , et enfin prend les quand tu est sur que c'est bon

Lisanimo

je commence au bout de combien de jours?

Utilisateur anonyme

1 met ton doigt sur les barreaux et laisse la te sentir le doigt

2 donne lui des graines à la main

3 pose ta main à plat dans la cage met de la nourriture dessus et attend qu'elle vienne sur ta main

4 frotte tes main dans un mouchoir et donne lui le mouchoir ( fait sa plusieurs fois )

5 si elle commence à s'apprivoiser , caresse la doucement et dans la cage , ne chercher pas à l'attraper .

6 caresse la au niveau de la tête ( si tu caresse sur les fesses ou sur le dos est aura peur que ce soit un prédateur

7 fait la sortir seul de la cage ( sur les barreaux de la porte ) et caresse la .

8 quand tu met ta main dans la cage ne passe pas au dessus d'elle mais met ta main en dessous .

voilà je tes donner tout avec des étapes: commence dès le premier jour l'étape un attend le deuxième jour pour la 2 et ensuite tu peut faire toutes les étape quand tes souris ce serons bien habituer à leur cage ;)

Lisanimo

merci

Utilisateur anonyme

derien :)

Lisanimo

Sinon pour l'alimentation j'ai pensée a varié des graines pour rongeur et des fruits et légumes...

Utilisateur anonyme

Très bien ;)

Lisanimo

Quelqun a d'autre conseil?