souriseau disponible dans 5 semaines j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montelimar

Utilisateur anonyme

alors voila ma pepite a 6 petits de maintenant agée de 7 jours mes parents ne veulent pas que je l ai garde tous alors je donnerai les mals et garderai les femelles si ils y en a pas trop oui car pour le moment je ne sais pas combien ils y a de mals et femelle je vous le dirai dans une semaine alors je répete j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montalimar :)

merci d avance j espere que je leur trouverai de tres bonne famille si vous voulais voir leur evolution aller sur le poste

""pepite a enfin eu ses petits ........"""" vous vairai peut t etre votre coup de coeur :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

domage :(

Utilisateur anonyme

ils y a 4 femelles et 2 males

mes parents mon dit que je pourai garder les femelles je lai laisserai avec la maman pepite et grisounette et je chercherai une famille pour les deux males car ma mere dit que sa fait trop :( mais bon on vera bien ce que je vais faire

Utilisateur anonyme

si tu connais quelqu un dit moi

tu est sur que t es parents ne veulent vraiment pas ........................PEUT T ETRE en

inssistant non ? meme si je garde un male je pourai pas metre l autre avec et mes parents voudront pas que j ai trois cage de souris ils y aura la cage des femelle et je pourai peut t etre metre un male dans l autre cage mais je pourai pas metre son frere :( surtout qu ils y a mes gerbilles la gerbille de mon frere ma lapine mon cochon d inde tu vois ils y a beaucoup de cage deja

Utilisateur anonyme

Mais la portée etait voulue?

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

j ai acheté deux femelles et une des deux a eu des petits

Utilisateur anonyme

Y sont trop chou.

Maleuresement, pour moi c'est mort.

Trouve de bon propriaitaire.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tu toujours des souris à l'adoption je suis de Valence est je recherche à en adopter plusieurs, mais dans ma région c'est assez difficile.