Souris TRES grosse

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai deux souris femelles depuis 2 et demi, et je leur laisse à mange constament, mais une des souris est vraiemnt énorme

es t'elle pleine, ou obese?

Car je ne voudrais pas faire de la reproduction non controlée

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Véto NAC ;)

Quelle est leur alimentation ?

Utilisateur anonyme

Mouse nature: http://www.zooplus.co.uk/shop/small_pets/food/mouse_gerbil/prestige/196687,

Legumes, des friandises batonets une fois par mois car c'est de la M***** c'est truc mais elle adorent, et je vais tester un mini bout de jambon dans quelque semaine une fois par mois, sinon elle ont par jour 300g de graines qu'elles mangent en une journée

je pense que c'est enormément trop!

donc c'est 20g par jours depuis hier

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop protéinés comme granulés :/

Je te conseille les "selective science "

http://www.easyveto.fr/aliments-animaux/1336-selective-rat.html

Qui est sans conteste la meilleure marque pour les souris ;)

Et c'est beaucoup trop 200 grammes :O

C’est 5 grammes par jour et par souris ;)

Cacahuete

oh oui elles mangent beaucoup trop !!

Fait attention, surtout que les souris sont très très gourmandes...

Utilisateur anonyme

Merci, je vais terminer le paquet et je les commanderais

Utilisateur anonyme

mais c'est pour rats?

Utilisateur anonyme

Oui mais ce sont les plus adaptés, leurs besoins alimentaires sont très proches ;)

Utilisateur anonyme

ok,

Utilisateur anonyme

mdr un veto qui a peur d'une souris --'. si jamais elles tombent malade t'es dans le caca, tu devrais te renseigner pour un autre veto en cas de besoins

Utilisateur anonyme

Si elles tombent malades, j'ai maison alford, ou grosse clinique NAC