Souris TRES grosse

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai deux souris femelles depuis 2 et demi, et je leur laisse à mange constament, mais une des souris est vraiemnt énorme

es t'elle pleine, ou obese?

Car je ne voudrais pas faire de la reproduction non controlée

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Vérifie si l'autre est bien une femelle

Utilisateur anonyme

je l'ai fait mais c'est mes premiere souris donc je ne suis pas une experte

Utilisateur anonyme

si c'est comme les rats tu pourras facilement voir si ta souris est un male ou non ;)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé, et je n'ai pas l'impression que c'est un male, quelle est la diference entre les deux sexe au niveau comportement

Utilisateur anonyme

donc c'est bien deux femelles mais alors pourquoi elle est si grosse,

Un grosesse nerveuse?

Utilisateur anonyme

Oula si c'est un mal l'autre,achete une autre cage car sinon tu auras des bébés souris tout les deux mois !!!

Utilisateur anonyme

^Si tu n'arive pas a savoir demande a ton véto.:)

Utilisateur anonyme

Non , La gestation dure 2 semaines et des qu'il naissent, elle retombe enceinte

Utilisateur anonyme

le probleme c'est que le veto à peur des souris