Souris seule

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme certains le savent, ma petite Nuage (souris) est décédée, sa copine Blackie est donc seule, et je ne compte pas racheter de souris, en gros Blackie restera seule...

Comme les femelles sont grégaires, comment aider au mieux Blackie qui restera seule? Est-ce mieux de la donner à quelqu'un qui a des femelles? Ce serait dur pour moi
 mais pour elle mieux

Merci pour vos réponses !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais adopter une souris du mĂȘme Ăąge dans une asso'c, comme ça il n'y aura pas de cycle infini dans lequel tu dois toujours adopter d'autres souris!

Je vois pas pourquoi tu devrais l'abandonner juste pour ça... En plus de perdre sa copine elle devra perdre sa maßtresse, son environnement et tout? Nan mais franchement -_-'

Non mais je ne voulais vraiment pas la donner, je posais la question.

Sinon c'est vraiment une bonne idée Dog!

Utilisateur anonyme

Euh ... Toi tu ne critiques jamais ?! La bonne blague. Et tu veux donner ta souris juste parce qu'elle est seule ? Non mais on va oĂč lĂ  ? C'est donc ça, aimer les animaux ? Je crois pas !

Qui m'a traité de tous les noms suite à me critiquer ? Toi.

Breeeeef, je posais la question, mais je ne voulais pas la donner. Et mon idée était de la donner à quelqu'un qui a d'autres femelles, mais je ne le ferai pas, je pense faire ce que m'a dit Dog4ever.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée,, je suis pour l'idée de Dog4Ever

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je trouve l'idée de Dog géniale ! Je pense que c'est ce que je vais faire !

Utilisateur anonyme

De toute maniÚre, vu le nombre d'animaux que tu as, un de plus ou un de moins, ça ne change rien.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi, je trouve l'idée de Dog géniale ! Je pense que c'est ce que je vais faire !

Je suis contente que ça te plaise 😌

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

De toute maniÚre, vu le nombre d'animaux que tu as, un de plus ou un de moins, ça ne change rien.

Je ne veux plus de souris, c'est ça qui change!

Dog: c'est la meilleure idĂ©e qui m'a Ă©tĂ© proposĂ©e 😌

Sofi771

Pourquoi ne veux tu pas de souris ?

Pour ta souris oui le mieux et de lui retrouvé une copine c'est certain !

Surtout que tu ne cautionne pas les adoptant qui ont une souris seule depuis toujours mais pour une souris habituée à vivre à deux et qui se retrouve seule d'un coup, se sera plus dure pour elle car brutal.

Sinon, si tu ne veux vraiment pas de souris tu peux mettre une annonce pour donner ta souris contre bon soins mais il va falloir que tu cherche et pose des questions aux futurs adoptant pour vérifier leur sérieux..

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne veux tu pas de souris ?

Pour ta souris oui le mieux et de lui retrouvé une copine c'est certain !

Surtout que tu ne cautionne pas les adoptant qui ont une souris seule depuis toujours mais pour une souris habituée à vivre à deux et qui se retrouve seule d'un coup, se sera plus dure pour elle car brutal.

Sinon, si tu ne veux vraiment pas de souris tu peux mettre une annonce pour donner ta souris contre bon soins mais il va falloir que tu cherche et pose des questions aux futurs adoptant pour vérifier leur sérieux..

Je ne veux plus de souris car j'en ai dĂ©jĂ  eu beaucoup, et je voudrais changer. Puis ce n'est pas exactement ce qui me correspond (/!\ je m'en occupe quand mĂȘme /!\).

Pour le reste, je pense bien faire ce que m'a dit Dog: adopter une souris du mĂȘme Ăąge pour qu'elles meurent (non
 :'( ) Ă  peu prĂšs en mĂȘme temps... Alors que si je prends une jeune, quand Blackie mourra je devrais en acheter une autre, etc... C'est infini!