Souris sauvage & souris domestique

Tsuuw

Voilà, ma mère m'a ramenée une souris sauvage de chez son copain pour la "domestiquée". Celle-ci s'étend enfuie, on en a acheté une autre domestiquée. Seulement, nous avons récupéré la sauvage.. Du coup je voulais savoir s'il était possible de les mettre toute les deux ensemble ou s'il est préférable de relâcher la sauvage ?

Merci d'avance !

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le mieux serait de rendre la liberté à la souris sauvage, elle a toujours vécu dehors elle ne supporterais pas la cage je pense

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

et si ce sont un mâle et une femelle... je suis d'accord avec Kikaah

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsuuw

Ce sont deux femelles ahah, c'est ce que je vais faire dans ce cas. Merci bien :)

Tania28700

👍 prends une petite photo avant de redonner la liberté à souricette🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "