Souris sauvage orpheline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui mon père à trouvé 3 bébés souris dans la gueule de ma chienne! 2 étaient déjà mort... Mais maintenant je dois m'occuper du 3ème et je ne connais absolument rien sur les souris! J'ai quand même un hamster, donc dans un toute petite cage en plastique, j'ai mis le souriceau avec de la ouate de mon hamster.

Il est aveugle mais à ces poils. Il fait 3/4 centimètres. Doi-je mettre de la litière (litière de chanvre)? Je lui ai donné du lait pour nourrisson U tout petit (marque super U). J'ai mis 30 ml d'eau avec une grosse cuillère à café de poudre. Il a déjà bu un tout petit peu de lait (froid). Que doi-je faire pour qu'il survive? HELP!!!!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, toujours vivant? (la question qui tue)

Pauvre petite souris (j'ai fait la même chose avec un chaton non sevré mais j'avoue que c'est quand même plus dur avec un souriceau ^^) C'est une femelle ou un mâle ? Mesure le/la pour voir quel âge il a environs.

Utilisateur anonyme

Cool ! Cette diharré est soignée

Utilisateur anonyme

Oui elle est tjrs vivante mais elle tremble bcp... Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Je la mesurerait ce soir, elle dort!

Utilisateur anonyme

Cc , alors comment va t-elle ?

Utilisateur anonyme

Ah je ne l'ai pas dit...

Malheureusement la pupuce est morte il y a quelques jours...

Utilisateur anonyme

Mince désolé pour toi...