Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souris + ratsSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour , je voulais savoir ci les souris s'entendent avec les rats .
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Même si il y a des rats super cool et qu'on peu voir de temps à autres des cohabitation ou des rencontres rats + souris chez les particuliers, c'est déconseiller ! Dans la majeur parti des cas (et bien trop souvent même) le rat essaye de tuer la souris, donc vaut mieux ne pas tester.
C'est jamais une trop bonne idées de mélanger deux espèces différentes ensemble, rare son les ententent.

C'est un peu comme l'amitié entre un chat et un lapin, ça reste RARE, mais bien sur il y a des exeptions ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
d'acord merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je confirme et je passerai les détails !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+1

Malheureusement, le rat est un prédateur pour les autres rongeurs. Quelques personnes réussissent à créer des ententes, aux risques et périls de leurs animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Globalement, il faut considérer que les rencontres inter-espèces sont déconseillées. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ne met surtout pas des souris et rats ça ne s'entend pas . ça pourrai se battre et je passe des details .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les rats sont des prédateurs naturels de la souris, donc les bagarres seraient de très courtes durée...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)