souris + rats

Utilisateur anonyme

bonjour , je voulais savoir ci les souris s'entendent avec les rats .

merci

7 réponses
Natiwe

Même si il y a des rats super cool et qu'on peu voir de temps à autres des cohabitation ou des rencontres rats + souris chez les particuliers, c'est déconseiller ! Dans la majeur parti des cas (et bien trop souvent même) le rat essaye de tuer la souris, donc vaut mieux ne pas tester.

C'est jamais une trop bonne idées de mélanger deux espèces différentes ensemble, rare son les ententent.

C'est un peu comme l'amitié entre un chat et un lapin, ça reste RARE, mais bien sur il y a des exeptions ;)

Utilisateur anonyme

d'acord merci

Nattygann

Je confirme et je passerai les détails !

Célineo

+1

Malheureusement, le rat est un prédateur pour les autres rongeurs. Quelques personnes réussissent à créer des ententes, aux risques et périls de leurs animaux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Globalement, il faut considérer que les rencontres inter-espèces sont déconseillées. ;)

Utilisateur anonyme

ne met surtout pas des souris et rats ça ne s'entend pas . ça pourrai se battre et je passe des details .

Utilisateur anonyme

Les rats sont des prédateurs naturels de la souris, donc les bagarres seraient de très courtes durée...