Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok je ferais sa par contre je peut dormir la fenêtre ouvert la nuit car il fait un temps lourde et sa ne crainderais pas si je le fait vu que je leurs si je leurs mes des mouchoirs . j'espère car je tien à la santé de mon autre souris.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, il fait simplement faire attention au courant d'air.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok j'ouvre toujours la fênnettre la nuit et je met le rideau au dessus du volé .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

malheureusement je viens de la perdre maintenant dans mes main ma souris j'allais l'emmener au véto maintenant et elle na pas tenu le coup jusqu'à lundi après midi mais enfin soulager quand même que ses souffrance soit arrêter mais très triste à la fois je ne pense pas que je vais reprendre une autre souris mais j'ai peur pour l'autre sa ne crain rien si elle est tous seul même si je la vois courir dans sa cage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis désolée 😢.

Maintenant, elle repose en paix.

Je vous conseille d'en reprendre une, car elle risquerait de se laisser mourir, les femelles vivent en groupe.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK je vais voir avec mes parent j'en prendrais une autre au mois de juillet pour me laiser le temps un peu de digérer la mor de ma souris .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

En attendant, passez plus de temps avec celle qu'il vous reste, il ne faut pas qu'elle se sente seule.

Quand vous en reprendrez une, il faudra respecter les règles de cohabitation.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je vais respecté les règles de cohabitation . Je passe pratiquement tous mon temps avec mes animaux sur tous ma lapine et je passe aussi mon temps avec ma souris . dommage que je ne puisse pas dormir avec sinon je le ferais mais j'ai peur de la perde ou que je l'écrase pendant que je dorme en plus je dorme avec un de mes chats je ne suis pas sûr qu'il accepterais sa sur tous qu'il est jaloux .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

👋

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

malheureusement l'autre souris est morte . Je l'ai trouvé morte hier matin alors que je devait l'emmener voir le véto . Elle est morte en tous cas de la même maladie que l'autre alors que j'avais bien désinfecté la cage et elle avait une boule au ventre mardi soirs et j'ai voulu l'emmener voir le véto mais elle est morte hier dans sont sommeil .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "