Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous devriez enlever le coton, et mettre des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur), comme l'autre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Le coton est dangereux, non seulemeny si ils l'ingerent, mais aussi si elle se coince une patte dedans, il faut le retirer

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle dorme dedans j'ose pas la réveillé car elle va me morde

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous leur enlevez dès que vous voyez qu'elles sont réveillées.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je le ferait 10 minute après qu'elle soit réveillé je leurs laisse toujours le temps de se réveillé je peu leurs mettre du papier quand il fait trop chaux en été ou il faut pas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, bien sûr. Vous pouvez leur mettre des mouchoirs toute l'année.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je le sais mais je parler des papier ou des feuille

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Des feuilles où on écrit dessus ?

Désolée, je ne comprends pas bien de quoi vous voulez parler.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui des feuille ou on écrit dessus mes sans l'encre ni d'odeur je peut leur mettre sa ou pas?

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Le papier va très vite se dégrader avec l'urine, et ça ne doit pas être confortable, et elles risquent de le manger.

Mettez plutôt des morceaux de mouchoirs, là aussi sans encre ni odeur.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "